Coordinateur(trice) Etudes CMC H/F

Nous recherchons pour un laboratoire de biotechnologie devenu un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires, un(e) :

Coordinateur(trice) Etudes CMC H/F

(CDI - Paris)

Basé(e) à Paris, vous venez renforcer l’équipe CMC et vous travaillez en toute autonomie dans une structure à taille humaine et fortement spécialisée.

Vous assurerez dans le cadre de vos responsabilités, les missions principales suivantes :

  • La gestion des prestations et des activités externalisées auprès de nos partenaires dans les domaines matières premières, production et contrôle qualité ;
  • La gestion des contrats de sous-traitance et leur optimisation ;
  • L’accompagnement et le développement des process, étude de stabilité, tech transfer ou de site ;
  • Le respect de la règlementation pharmaceutique internationale et des bonnes pratiques vis-à-vis des prestataires externes.

 

Ingénieur(e) Biologie/Biotechnologie de formation, vous avez une maîtrise du référentiel GMP et justifiez d’une première expérience réussie dans la production de protéines recombinantes.

Une expérience de tech transfert ou d’externalisation de projets CMC constitue un plus.

Votre sens de l’organisation, vos capacités d’anticipation ainsi que votre expertise scientifique et pharmaceutique, nécessaires à l’évaluation des données échangées, seront les garants de votre réussite.

L’anglais est indispensable, la pratique de l’espagnol est vivement souhaitée.

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI et nous vous offrons une rémunération attractive au sein d’une structure dynamique et à fort potentiel de développement.

Nous vous remercions d’adresser votre candidature exclusivement sous format Word sous la référence CE CMC0916 à candidatures@lrh-consulting.com

biotechnologies pharmaceutique immunologie ingénieur maladies auto-immunes GMP allergie protéine recombinante